Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je jouerais modérément...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Je jouerais modérément... Empty
MessageSujet: Je jouerais modérément...   Je jouerais modérément... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:52

Bonjour a tous ! Je suis venue vous annocez que maintenant je ne serais pu vraiment co sur Angelik-Oo silent ... Pourquoi ? Parceque je suis découragée... Je suis bientôt rendu au lvl pour Meulou mais le porblème ces que j'ai pas assée d'argent pour acheter le string !!!! pale Alors maintenant je joue plus sur le serveur Oto Mustam ou si vous préférer Héroic. Il se peut que vous me voyez même pu co le jour... C'est vraiment dommage mais j'ai aucune idée pour me faire de l'argent... Neutral A part les capture... Mais on me laisse jamais capturer alors... pale Voilà ma raison... Désoler pour ceux à qui je manque a l'apelle :


Phenios I love you , Peut être Speedy king , Lord-Mulder peut être jocolor , Peut être Shypes geek , Peut-être Yop-Rudolph , et Yop-Duude... Et surement d'autres... silent Alors voilà... Ma raison... Si vous me trouvez un moyen pour me faire de l'argent je vais recommencer a jouer no life sur Angelik-Oo ! xD drunken


Merci !!! rabbit


Je jouerais modérément... Jvous_10


For-ever !! Very Happy



Ah et voici Fred Dufour qui te dit salut Speedy !! ( Cynsoulieres ) Razz



Je jouerais modérément... Cyn_bm10


Revenir en haut Aller en bas
Feerox-dmg

Feerox-dmg


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Laval

Je jouerais modérément... Empty
MessageSujet: Re: Je jouerais modérément...   Je jouerais modérément... I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:43

Stp Angelik Co toi sur raval jai a te parler STP Neutral

Feerox-dmg Smile tu m'manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Je jouerais modérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: Espace Bla bla et Détente-
Sauter vers: