Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si vous avez un petit mot à lui dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Si vous avez un petit mot à lui dire... Empty
MessageSujet: Si vous avez un petit mot à lui dire...   Si vous avez un petit mot à lui dire... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:28

Ombre ne se sent pas bien ... Si vous pouvez lui dire qu'elle que chose pour lui remonter le moral ! Accause d'une fille qu'il aime depuis 6 mois... Lorsqu'elle laisse son chum 2 jours plustard elle sort avec un autre... Mais Ombre l'aimait et elle ne lui parle plus depuis qu'il lui a dit "Je t'aime !" ...



Ont est avec toi et lâche pas ! C'est juste une fille et ce n'est pas toute ta vie !! Des filles il y en a des milliards ! Vien pas me dire que tu te fou des autres !!

Garde ton sourir Very Happy Et revien nous comme avant !!! I love you Wink


Si vous avez un petit mot à lui dire... An-ky-10
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mulder
Admin
Lord-Mulder


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Si vous avez un petit mot à lui dire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un petit mot à lui dire...   Si vous avez un petit mot à lui dire... I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:27

Hey bogoss tu veux des filles ? j't'en présente ,, j'ai une grosse partie d'mon répertoires y'a que des filles célib x) allééééé ,, Angelik a raison y'a pleiiin d'filles tkt quand elle ce rendra compte quel c'est trompé elle r'viendra et la sa s'ra a toi d'te foutre d'sa gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-looney-tunes.forumactif.org
 
Si vous avez un petit mot à lui dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mariage !
» Une xp que je vous recommande =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: Espace Bla bla et Détente-
Sauter vers: