Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Mulder
Admin
Lord-Mulder


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:03

Voila j'ai pris le soin d'ecrire ce post car je vois que la guilde pars en cacahuètes :

- L'ambiance disparait de plus en plus
- Pas mal de personnes ne réponde pas au Salut, Bonjour, Lu, Re etc...
- Le forum est mort depuis quelque temp a ce que je vois
- Les grosses sortie ne comportent presque personnes

Putain mais que ce passe t-il dans cette guilde? à ces début je l'a trouvé super grâce a certaine personne comme Gab (Speedy), Emilie (Angelik-Oo), Bettys etc...

J'avoue que pas mal de nouveau sont sympa j'parle de Dark-Moonkey, Feerox etc....

Mais faut faire un tri, refaire la guilde, remettre cette ambiance qui été la au début sérieux.

Voila j'espere que ce post fera bougé certaine personne Merci


Lord-mulder 1er Bras Droit de la guilde Looney-tunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-looney-tunes.forumactif.org
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Tu veux de l'ambiance ? Wink

Je suis prête en tend faire !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:36

La guilde ce diminu ... Pourquoi ?? Tout le monde quitte la guilde la !!! Avant ! Ont était plus de 60 !!!!! Mainteant a peine 30 !! S'quoi le prob la ???

Pas d'ambiance... Je le sais !! Faite en !!!!
Des sorti : Depuis que Shypes et Speed ne ce co plus il a rien !!!! Pourqoi juste eux ? Nous ont en est pas capable ?? Aller la guilde on bouge !!!!
De la marde : De la vrai marde !! Betty grosse conne qui hack Lord... Lord qui veux vendre son compte.... Omg !!



Ya pu rien a faire dans cette guilde !! Au début c'était trop super !! Full ambiance toujours des sorti ! Maintenant... C'est down ! Faut bouger !! Faite dekoi !!!


Proposition de sorti :



DONNER DES IDÉES SVP !!!
N'IMPORTE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

Vous arrivez comme des fous en balançant des insultes parce qu'un idiot a mit 7M cash pour faire un truc interdit et vient pleurer après.
Donc faut pas s'étonner que les gens quittent.
Revenir en haut Aller en bas
Feerox-dmg

Feerox-dmg


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Laval

NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 5:39

Moi je fais toujour. des sorties dj et xp avec mes potes alors si vous voulez venir vous êtes la bienvenue...pour certains lol x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !   NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU POST A LIRE D'URGENCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: QUESQUI CE PASSE LA !-
Sauter vers: