Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'arrete Dofus !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Mulder
Admin
Lord-Mulder


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

Voila j'arrete dofus car en voulant acheter l'enutrof et Bettys elle m'a arnaké 6m de k, 1 dragoune rose 55 et DD Orchi/Ebene 100 c'est qu'un p.... j'vais m'abstenir bref sur ce j'vous dit adieu les amis je n'jouerais plus.


Adieu a Gab et Emilie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-looney-tunes.forumactif.org
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 5:58

Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 5:59

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 5:59

...


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:00

merde


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:02

=SSS


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:03

O_O


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:04

...


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:05

POURKOI ??


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:05

J'espère que ta rien SUPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:06

NOONNNN


Dernière édition par Angelik-Oo le Mar 16 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:02

Je tiens à te calmer ange, tu crois comme ça les gens sans aucunes preuves. J'ai mené ma petite enquête (oui je sais je suis pas un grand détective mais faut bien que quelqu'un le fasse :p) et après quoi j'ai émit quelques hypothéses:

Betty a, d'après ce qu'elle m'a dit AFK à 22h30 (heure française), environt à la même heure que le vol, sachant qu'elle a AFK statue sadi et que Lord s'est fait volé à gauche de la statue sadi, ce qui lui donnerait raison ou alors ça serait une énooorme coïncidence.

Maintenant passons à la version de Betty:
Lord lui aurait fait une offre pour son énu, soit les 6M ainsi que les équipements etc... offre qu'elle aurait refusé et après quoi aurait afk, puis déco et ce serait reco que le lendemain matin (soit ce matin, d'après ce que j'ai compris).

Alors là, tout pencherait pour la version de Lord, mais voilà, un détaille fausse tout: l'énu de Betty aurait kick Lord de la guilde après le vol, seulement c'est impossible, et pourquoi c'est impossible vous allez me dire ? Tout simplement parce que (et j'en suis témoins car je l'ai vu) les trois persos de Betty ont été mis par quelqu'un au rang de boulet, sans droits et à 90%, or, sans droits, on ne peut pas kick quelqu'un.

Maintenant une question se pose qui pourrait touut résoudre: Qui a enlevé les droits de Betty ? Sachant qu'elle ne peut pas se les enlever elle même car ses trois persos été comme ça...
Il n'y a pas 36 solutions, étant donné que seul les bras droits et le meneur ont le pouvoir de faire ça, il n'y a que 4 possibilité: Shypes, Lord, Speedy ou Ange.

Shypes et Speedy ne se sont pas co depuis pas mal de jours, ce qui les exclus de l'histoire, il ne resterait plus que Lord ==> qui aurait fait ça par frustration à ce qu'elle lui ai dit non et ainsi inventant une histoire de toute piéce ou Ange, qui, après avoir lue le post de Lord se serait énervé et aurait fait ça ce matin (heure française).

Ce qui nous emméne à deux possibilités simple:

- Soit Ange a enlevé les droits à Betty, auquel cas la balance pencherait en la faveur de Lord et Betty serait suceptible de nous mentir.

- Soit Lord a enlevé les droits à Betty, auquel cas il nous aurait mentit.
Revenir en haut Aller en bas
punky-jeje

punky-jeje


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

euh qui te dis que c'est pas betty qui a fais sa expres pour faire genre que l'histoire de Lord n'etais pas vrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:11

Elle peut pas s'auto-enlever ses droits à tout ses perso, et après tout ce qu'elle a fait pour tout le monde, je vois pas pourquoi elle aurait fait ça.

PS: Là je m'adresse à Ange: Tu peux l'apeller ton modo, il va rien faire, si tu perd tes équipements en objet, c'est de ta faute, tu n'as donc pas le droit de venir te plaindre (l'arnaque par échange fait partit du jeu. Il faudra lire les règles un jour.) et l'achat de compte est strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:17

Dernière chose : Betty oui elle aide la guilde... Mais quand c'est question de confiance 0 ! La pluspart des membres de la guilde je nommerai pas de nom... Environ 5 ou 6... Mon dit qu'ils ne l'aimaient pas et que elle nous addresse jamais la parole ou juste pour dire :::

Pousse toi je fair rentrer mon eni dans la deffence du perco.
Tu gêne boulet !! è_é
Mentir.
Ect...


Bref... Un nom en * ******-*** dit : Ce que je vien de vous dire tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

N'importe quoi, quand on a besoin d'elle pour drop elle est toujours là. L'autre jour on est allé jusqu'à la vallé de la mort, on a mit 1H30 on a été pire que des boulets, pourtant elle a pas perdu patience et nous a attendu, manque de peau, Speedy a du déco, mais on a quand même réussi à drop 2-3 poils donc arrêtez vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete Dofus !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus !!!!   J'arrete Dofus !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Dofus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte Dofus!!!!!!
» Pubs Spécial (Rien a voir avec dofus a liire!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: QUESQUI CE PASSE LA !-
Sauter vers: