Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au Sujet De Lord !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

Nombreux d'entre vous dise que Betty a volée Lord. D'autre disent. Qu'en ses-tu ?

D'après la version de Lord-Mulder. : Lord vouslais achter l'enutrof prénommé : Mouahahaha à Betty. Biensûr cela demande de l'argent !

Soirée de guilde j'était co ... Ma mémoire :

Lord-Mulder : Combien le nunu ?
Betty : Hm... Cher pas on va voir à soir.
Lord : Pas trop hein ! :s
Betty : 7.5m.
Lord : 7M ??? :S
Betty : Ont en parlera a soir la le nunu est dj.
Lord : Ok.

_________________________________________

Ma mémoire.

D'après ce que Lord dit ... A gauche de la statue de Sadida a Astrub ils auront fait un échange de 6M, DD Ébène/Orchi niv 100 ainsi qu'une dragoune Rose +55 de Sagesse. En fin du compte cela pouvait donner 7m facile. Bref ! Ils font échangent.




Lord-Mulder 7 000 000k, DD Ébène/Orchider, Dragoune Rose +55 Sagesses. , Betty 0k


Message Privée. ---->Accepter.<---Clik.


Par hasard après l'échange Betty a afk. Par la suite elle a déco.


Par la suite. Avec l'enu. Betty a banni Lord de la guilde. Ensuite avec les 2 perso elle la ignorer...



Betty Version :

Nous avons bien fait un échange et une entente pour vendre mon enutrof. Mais après l'échange j'ai laguer et déconnecter.

2ieme version de Betty : Lol ! Tu crois vraiment que j'aillais lui vendre ? Il me proposais 6m !
Angel : Stuff ou pas ?
Betty : Avec stuff. Tu imagines... Qu'es-ce que je pourrais faire avec le 6M ... Je me fait arnaker ! Juste la ceinture du nunu vos 1.3 M !!
Angel : Ahh, ok.
_______________________________________

Voyon Betty c'est la qu'elle la bonne version ???





Le lendemain : Tout le monde de retour sur DOFUS et regarde le forum et tous en panique !!!!

Qu'elle que un ont malheureusement quitter la guilde.........................................................


Par la suite. Nous nous sommes questionner.

Ont ma dit : Angel ... C'est toi qui a enlevée tout les droits mis a 90% et rang boulet aux trois perco a betty ? : Oui je l'avoue !!

Ont a questionner Betty : Où est le stuff à Lord maintenant ?
Betty : Moi ?
Guilde : Oui.
Betty : Bah... Cher pas.
Guilde : ???
Betty : Cher pas où il est son stuff et son argents.

_______________________________________________________________

Cette discution avec Betty a beaucoup relèvé les suppçons ! Il faudra que Lord parle a Betty mais problème !

Lord a-t-il fait ensemblant de s'avoir fait hacker par la suite car il n'aimais pas l'ambiance de la guilde ?

Ou bien cela est un vole !!!!!!



Au Sujet De Lord !! Lololo10



À Suivre.



Dernière édition par Angelik-Oo le Mer 17 Mar - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:18

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

Voici qu'elle que chose qui ma taper dans l'oeil le lendemain. De ce qui ses passé à Lord.


18h20 ( Heure Québecoise. )


Au Sujet De Lord !! Voleee10



Avouez que ce qu'elle a dit comme par hasard le lendemain du vole parrait soupçonneux. No
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 3:25

Moi j'aimerait bien dire que toute sa est faux et que c'est une autre personne mais au debut quand j'avait vue toute sa je me disait que non ce n'est pas Betty qui a voler Lord apres tout ce qu'elle nous a fait.Apres que toi(Angel) ait mis ce post tout ce penche vers Betty(je ne dit pas que c'est elle) car oui surement elle voulait vendre sont compte mais si elle aurait lag pourquoi est-ce qu'elle ne c'est plus connecter apres que sont lag ait terminer.Et a propos de Lord moi si j'aurait passer une telle somme de Kamas je redu oui me frustre car on croirait que la personne vien de nous arnaquer mais je redu attendre jusqu'a que la personne ce connecte avant de dire une telle chose.Et moi je ne dit pas qui c'est mais avec les photo que Angel nous a mis comment Betty a pu deja ce parcho si elle ne l'avait pas voler, car il y a meme pas une semaine tu avait rien comme Kamas(300 000 max d'apres ce que je me souvien) et tout d'un coup tu fini par te parcho c'est parce qu'il y a quelque chose de bizare qu'il ce passe.En tout cas moi je dit pas qui c'est le reste est a venir mais en tout cas je ne voie pas le but de "Voler" quelqun car le jeux devien plate mieux de ce faire les kamas toute seul que de les voler de quelqun mais boff...On vas voir sa une autre fois et esperon que sa vas plus jamais s'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:15

Je suis d'ac avec toi Moonkey. Comment elle aurait pu se parcho avec "Rien" ? Je ne l'accuse pas... Mais serieusement ... Pour moi sur la balance.


Au Sujet De Lord !! Balanc10



Je n'ai comment dire ... Pas assée de "Preuve." Pour accuser. Mais déjà la... Sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:23

Oui elle nous aide et tout !! Mais peut-être dans sa tête elle ses dit : Mhm... J'ai besoin de kamas...

On ses pas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:27

Et je crois pas qu'une autre personne connait son compte. À ma connaisance quand je lui parle on ma jamais dit : Ah, déso c'est pas le proprio la. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:39

Oui ta raison moi avec j'ai jamais vue une autre personne que Betty ce connecter sur un de ces comptes mais en tout cas faudrait avoir plus de "preuve" que sa ça.Mais comme je dit le reste est a venir car on ne peux pas dire que c'est Betty comme sa ou que Lord a menti juste pour tout mettre sur Betty et faut que la Guilde ce calme un peu et arrêter de tout mettre sur Betty car personne a des "Grosse preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:48

Et les parchos tu n'appelle pas sa des "Grosse preuve" ? Wink

T'inquiète... Je suis sur que ces elle. L'argent sa tombe pas en criant : KAMAS !!

Je suis sur à 100% que c'est elle. Mais bon... Vos mieux trouver plus de preuves pour le prouver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 4:54

Oui j'avou c'est bizare les parcho mais tu ne peux pas juger quelqun comme sa! On a besoin de plus de preuve que sa car ce n'est pas assez et c'est bien pour sa que je ne dit pas que c'est Betty ou Lord ou importe qui d'autre surement Betty avait acheter c'est Kamas sur internet on es c'est jamais car tu ne connait pas toute les transaction qu'elle a fait avec ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:04

Non j'ai déjà envoyer un message au support disans : Peut-ont acheter des kamas sur le Web ?

Réponse : Bonjours, suite a votre réponse nous voulions vous dire qu'il n'existe aucun logiciel ou site internet capable de donner des kamas. Alors, fait attention a vos geste.
Cordialement, *****.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mulder
Admin
Lord-Mulder


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:23

Angelik-Oo a écrit:
Nombreux d'entre vous dise que Betty a volée Lord. D'autre disent. Qu'en ses-tu ?

D'après la version de Lord-Mulder. : Lord vouslais achter l'enutrof prénommé : Mouahahaha à Betty. Biensûr cela demande de l'argent !

Soirée de guilde j'était co ... Ma mémoire :

Lord-Mulder : Combien le nunu ?
Betty : Hm... Cher pas on va voir à soir.
Lord : Pas trop hein ! :s
Betty : 7.5m.
Lord : 7M ??? :S
Betty : Ont en parlera a soir la le nunu est dj.
Lord : Ok.

_________________________________________

Ma mémoire.

D'après ce que Lord dit ... A gauche de la statue de Sadida a Astrub ils auront fait un échange de 6M, DD Ébène/Orchi niv 100 ainsi qu'une dragoune Rose +55 de Sagesse. En fin du compte cela pouvait donner 7m facile. Bref ! Ils font échangent.




Lord-Mulder 7 000 000k, DD Ébène/Orchider, Dragoune Rose +55 Sagesses. , Betty 0k


Message Privée. ---->Accepter.<---Clik.


Par hasard après l'échange Betty a afk. Par la suite elle a déco.


===> Lord frûstrer a quitter la guilde en la traîtant de pute ! Et en laissant un message. <===


À Suivre.


Je préfère rajouter que je n'ai pas quitter la guilde de mon plein gré après que Bettys ai récupéré les 6m/Dragoune rose et DD Orchi/Ebene elle a afk 3min et aprés j'ai vu Mouahaha vous a banni de la guilde et m'a ignorer etc etc... enfin bref je vois que la seul personne qui est de mon coté est Angelik tout les autres pour moi vous ete des tafioles vous resté du coté Bettys alors que d'1 elle est malhonnête et qu'elle n'a jamais rien fait pour la guilde si je pouvais la rencontré en Irl j'te jure que sa ne se serais pas passé comme sa mais pfff j'vais pas faire le warrior devant mon pc psk sa serait parlé dans l'vent avec des gens con comme sa.
Voila sur ce j'ai tout dit aurevoir


Dernière édition par Lord-Mulder le Mer 17 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-looney-tunes.forumactif.org
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:27

dark-moonkey a écrit:
Oui j'avou c'est bizare les parcho mais tu ne peux pas juger quelqun comme sa! On a besoin de plus de preuve que sa car ce n'est pas assez et c'est bien pour sa que je ne dit pas que c'est Betty ou Lord ou importe qui d'autre surement Betty avait acheter c'est Kamas sur internet on es c'est jamais car tu ne connait pas toute les transaction qu'elle a fait avec ces cartes.


En plus le lendamain de son vole... C'est pas assé ? Mesemble que sa saute trop au yeux que ces elle ! Pas besoin de preuves Surprised !! Juste à voir les parcho et tout.... Elle ma donner 2 versions différente...


La première c'est qu'elle a déco après l'échange accause qu'elle a laguer.

Deuxième : Elle ne lui a jamais fait échange et a refusée son offre...

...
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:35

J'ai la 3iemes PREUVES !!! Dark ... Dit-moi pas le contraire !!!!!


Au Sujet De Lord !! Betty_10
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:43

PS : TOUT LE MONDE REGARDER BIEN LE MESSAGE QUE LORD RÉCITER !!! ( EN DESSOU DU À SUIVRE. ) REGARDER BIEN !!!!


À ne pas prendre mal. Il adore aussi Gab, Punky, Dark , Tagor et d'autre car ils sont de son côter.
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:38

Moi je dit que Lord et Angel ont raison et que c'est Betty qu'il la voler car maintenant il y a trop de preuve pour dire que c'est elle.Juste les parchos c'etait beaucoup et les 2 version qu'elle ta raconter alors c'est trop la elle ce piege elle meme.Moi pensait qu'elle avait surement acheter c'est kamas mais tu nous a dit que aucun logiciel peut te donner des kamas alors je ne croit pas que tout sa est tomber du ciel tout dun coup alors oui moi je dit que c'est Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:03

Bon, déjà vous êtes pas intelligent, autant Lord que vous, je vous rapelle qu'elle a plus de 1 000 PP avec ses 3 comptes, ce qui est énorme!! Elle posséde aussi sûrement des métier, il est assé simple de se parchotter avec tout ça.

Maintenant je parle si Betty a arnaqué Lord, si c'est le cas, Lord, t'es pas intelligent du tout, même très idiot, mettre 6M comme ça cash avec tout les équipements, faut être complêtement con pour faire ça, et je vous rassure, je pése mes mots. De plus, l'achat de compte est totalement interdit et, je cite "L'arnaque fait partie intégrante du jeu", en outre, rien n'est pris en compte par les modérateurs, si vous vous faites arnaqué lors d'un échange avec la fenêtre, c'est votre problème, pas le leur.
Ok ce serait pas cool de la part de Betty, vraiment pas cool, même impardonnable, mais faut réfléchir aussi des fois, pas faire confiance aux gens que tu connais pas (même aux personnes que l'on connait IRL il ne faut pas leur donner quoi que ce soit comme ça, alors quelqu'un dériére le PC et qu'on connait pas...)
Donc, en conclusion, (et je suis toujours dans l'hypothése où Betty l'aurait arnaqué) tu n'as pas le droit de te plaindre (même si j'aurais fait pareil et j'aurais pété un câble, je le comprends parfaitement), il faut réfléchir de temps en temps et pas être naif à ce point.

PS: Ange, l'achat de kamas et totalement possible et vérifiée =) un pote IRL a acheté 10Millions, il avait, et je suis témoins j'avais son compte, même pas 100 000K avec lui et après avoir acheter les kamas (ce qu'il m'a dit qu'il avait fait) il avait 10M et les kamas ne tombent pas en criant: KAMAS comme tu dis si bien. (Suite à ça, j'ai moi même acheté des kamas à l'époque et plusieurs amis à moi, on lui donnait les sous et lui nous les acheter via son site par son pére.)
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

Tu a absolument raison
Revenir en haut Aller en bas
Black-Madmen




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:23

Comme je l'ai dit à Dark IG: si quelqu'un vient vous voir et vous dit "donne moi 100€ je te donne une mercedes demain", vous acceptez ou pas ? J'espère pour vous que non.
Bah là c'est pareil, je vois déjà arriver les: mais là c'est un jeu etc etc.. Peut être que c'est un jeu, mais c'est du RP aussi, on donne pas 7M comme ça cash à quelqu'un, c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
dark-moonkey




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:28

C'est sa que je disait aussi c'est vrmt stupide de passer 7m comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:29

4 ième preuve !!!!! Et surment non la dernière !



Au Sujet De Lord !! Hack_d10


Je crois que ce mystère est résolu. Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Feerox-dmg

Feerox-dmg


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Laval

Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

Moi j'vous dit doublier cette histoire et SURTOUT on assez de preuves pour accuser Betty et je suis moi une preuve pour prouver que Betty n' pas amicale avec certain... la plus part u_U svp oublier cette histoire et si Lord est mieux sans dofus alors laissez le continuer de mener sa vie et aussi faudra attendre Speedy pour le consulter a propos de cette mésaventure (peut être l'eclusion de Betty) tongue[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Sujet De Lord !! Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet De Lord !!   Au Sujet De Lord !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sujet De Lord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty ou Lord ?
» Lord le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: QUESQUI CE PASSE LA !-
Sauter vers: