Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood powaa !!!! (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:12

La la la !!

Flood powaa mdr ! Forum mort, hanwii ! Very Happy

Dédicasse à .............. Abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
(Dark-Moonkey , Enu-Dwopy , Monkey-Pryde) HANWI *-*
Looney-Powaa ! Kikoo en force ! Yah, yah, yah !

cc jmapèl jerry g 11 an é voila mon paute harry ! aoé mek on é trp fow! le dueau inbatable ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SHOOTING FLOOD Very Happy


Flood powaa !!!! (L) Angell10

Dans le passé, je ne savais pas écrire convenablement. Je croyais être bonne et être dans l'exellence au niveau de l'orthographe... Mais la dernière fois que j'ai visité ce forum... Ouch, mes yeux PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! Qui veux me mettre de l'alcool dans les yeux ? Abou ? :B Hihi , ! J'ai changé , mouahahahahahahah !! Looney-Powaa , The last Leaf's , - La Guilde Royale - , Force Légionnaire du Québec , ! Coucou , Speedy , je t'ai dépassé , je crois ... Hihi ! :B o laul ptdrrrrrrrrrrrr ! Dans le temps, je me vantais de jouer longtemps ... O LAUL PLZ KI A 1 FLAINGUE ?????? URGT PLZ JACHÈTE PRIX K-C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Morte de Rire*

Shooting Photo hanwii plz !

Justin Bieber c mon ome kk? x)) I love you

Flood powaa !!!! (L) Kikoo10

Le message est très claire ! Si tu n'as pas compris ... /w Angelik-Oo (:

Flood powaa !!!! (L) Lol10

En mode karaté ki r0ks abou !



Angelik-Oo,
186,
Iop,
Terre,
Toujours aussi naab qu'Abou ! Very Happy

T'es un pro hackeur ? Tu t'ennuies, tu veux tuer le pc d'un mec ? Mouhahahah, amuses toi plzzz !! o laul (:

62.193.246.110
Enculé d'hackeurs , mouahahah ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

Flood powaa !!!! (L) Abou10

Ah oui ? Eh bah TA MÈRE keunar ! MDRRRRRRRRRR

Abou le kikoo qui mange de la boue et qui fait ouh ouh dans un trou comme un noobou.

g le rape ds lsen mek ta vu o lauuuulllllllllllllllllllllll


Fk U :B



si tu vx mek g 1 vendu mon flaigue a 1 noob ki te resanblé bcp! jlui é vendu pri k-c et il me la ansuitte vendu pr le double o laull ptdrrrrrrr joure de shence ta vu?? breff jte pase le flainue si tu vx hihi
Revenir en haut Aller en bas
enu-dwopy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:17

[b]LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL OMGGGGGGGGGGG TU M'AS MIS LES LARMES AU YEUXXXXXXXXXXXXX oé mék fo tro recommancer sa ! oh putin tu ma presk tué ! laul mék on fé sa en group !

PS: Wow j'ai plusieeurs nom moi O_O
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:19

ba oé mek o torsh d Q !

pkoi ta mi enu-dwopy o lieu de monkey-pryde? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa'zup? le nab!!

ON FAIT VIRE LE FORUM HANWI *-*
Revenir en haut Aller en bas
enu-dwopy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:27

OÉÉÉÉÉÉÉÉé é-reur de la vi mék ! twa t + noub ke mwa alor parl po ! jte nik avk mé 10 lvl 200 et mé 2 198 alor si tveut pa ke jte nik ne di po ke js8 noub twa !
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:29

laul :aok: 1 vré nab mwa g 7 pérso ful exo dofousse plin d k lvl 240
Revenir en haut Aller en bas
enu-dwopy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:33

t tr0 no-live ! oé twa t full exo mé mwa jdrop 10dofus tutu par jour alor tg é go apprendr a écrire ! ! noub va
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:34

uki maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaa !!!! (L) Empty
MessageSujet: Re: Flood powaa !!!! (L)   Flood powaa !!!! (L) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaa !!!! (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: Espace Bla bla et Détente-
Sauter vers: