Raval-Looney-Tunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval-Looney-Tunes

Bienvenue sur le forum de la guilde "Looney-Tunes" jouant sur le serveur Raval !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos chères Mariages ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 5:49

Voilà ici vous aller voir des Sreen ou même des vidéo de mariage ! Smile

Commençons, par mes Screens Very Happy


Couples: Speedy-Gonzales x Malouli.

Date : 24 Janvier 2010.

Heure : Dans les 20h ! ( Heure de Québec. )

Bon on peut pas mettre de Sreen accause que les images doivent être déjà sur internet et tout ... Si vous voulez en savoir plus aller sur le FAQ.


Résumer : Tout se passais bien, nos chères mariés étaient prêts a faire le grand pas. Mais la mariée eu des problème d'internet... Mais sa ses règlé. Lord est arrivé un peut trop en retard ! Cela avait mis la mariée un peut... Impatiente ! pig Mais voilà le chock !! Une grosse pig pig ! Les a empêchés de se mariers ! Elle était sur la plaque de la mariée... Après environ 10-15 minutes de suppliation... Ont ses tous tannés et on a remis le mariage le 25 Janvier.


Heure : Inconnu ! Sad

Vener Nombreux ! Ces le mariage de votre Meneur quand même !! king






Voilà !!


"Je déclare, Speedy-Gonzales et Milouli, mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée."

C'est bien ses mots la qu'a prononcé le prêtre ! Smile Very Happy

Voilà notre premier COUPLE !!












Speedy-Gonzales, x, Malouli.



Longue vie a vous deux ! I love you
:



Nos chères Mariages ! :) Mariag10


Dernière édition par Angelik-Oo le Ven 5 Fév - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malouli

malouli


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: trop illarant   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:20

je sais que tes jaloux mais bon lol! Very Happy

ton tour ma venir un jour (esperons) xD lol!

mais c'est sur que on va venir a ton mariage en amoureux king queen

et puis JE T'ADORE MON PETIT SPEED I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mulder
Admin
Lord-Mulder


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:52

Ouai tkt pas Angelik bientot sa s'ra ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-looney-tunes.forumactif.org
speedy

speedy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : valleyfield

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:07

malouli a écrit:
je sais que tes jaloux mais bon lol! Very Happy

ton tour ma venir un jour (esperons) xD lol!

mais c'est sur que on va venir a ton mariage en amoureux king queen

et puis JE T'ADORE MON PETIT SPEED I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bah ui emilie ton tour va vnir XD moi si jtm ma cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

malouli a écrit:
je sais que tes jaloux mais bon lol! Very Happy

ton tour ma venir un jour (esperons) xD lol!

mais c'est sur que on va venir a ton mariage en amoureux king queen

et puis JE T'ADORE MON PETIT SPEED I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Ouaiis et beh tu seras que je vais me marier avec Phenios Very Happy xD


Mais ont ses pas quand.. Shocked rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Feerox-dmg

Feerox-dmg


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Laval

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 5:28

Oh je suis heureuse pour toi angelik mes felicitations ma tite angelike je viendrai au mariage moi aussi bah cest quand au faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Feerox-dmg

Feerox-dmg


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : Laval

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 5:31

bah vous vonnaissez pas une femme (cratte iopette fecatte) qui voudrait bien me connaitre jme sens seul je veux me confier a quelqu'un !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 6:42

Feerox-dmg a écrit:
bah vous vonnaissez pas une femme (cratte iopette fecatte) qui voudrait bien me connaitre jme sens seul je veux me confier a quelqu'un !!! Neutral



Premièrement Feerox ses Mardi prochain :p ! Et deuxièment... Il n'y a pas qu'elle qu'un dans tes amies qui t'interesse pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Deuxième Mariage !   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:25

Voilà le deuxième mariage a été fait !! Very Happy


Phenios, x, Angelik-Oo

Tout allais bient ! Tout le monde étaient la ! Malouli est arrivée TRÈS en retard... Mais ont a attendu ! rabbit Après les voeux de mariage ! Ont est parti a la Taverne d'Amakna ! Mais ... Je vais le dire perso... J'ai trouvée sa VRAIMENT ATROSE ! DÉCOURAGÉE ... Je ses pas comment le décrir... Mais Vous m'aviez TOUS déçus... Le mariage est fait ! Paf ! Part a l'arène... C'était la catastrophe ... C'était nul... J'en revenais pas... Personne venaient... Sad Crying or Very sad Je m'attendais a une super fête... Mais non...Je croyais qu'on allaient tous faire les cons pis s'amuser drunken ... Mais non... J'aimerais reprendre la sorti de fête... Et la je pourrait effacer se message... Je vais le laisser sinon...


Mariage vraiment NUL !!!!


Dernière édition par Angelik-Oo le Lun 1 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelik-Oo

Angelik-Oo


Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : T-R

Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Troisième Mariage !   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:31

Voilà le Troisième Mariage !! Very Happy


Feu-Destructeur, x, Black-Bery.


Premier regard, premier amour qu'on dit ! Et bien ses vrai ! Ils ne se connaisaient même pas !! Surprised Puisque Malou était très en retard ... Feu ces tanner et a demander Black en mariage ! Elle dit Oui ! Smile Ils se marièrent ! Et n'eut pas d'enfants ! Bref... Ensuite ils ont regader mon mariage ! Et sont parti a la taverne avec moi et Phenios...Mariage aussi nul que le mien... J'aimerais qu'ont nous fête comme il le faut !


Mariage : Une CATASTROPHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chères Mariages ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nos chères Mariages ! :)   Nos chères Mariages ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chères Mariages ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval-Looney-Tunes :: Espace Bla bla et Détente-
Sauter vers: